Comment se démarquer vraiment par rapport aux autres et faire de ses clients ses premiers vendeurs, des « Inconditionnels » qui feront la promotion de votre entreprise pour vous.
Qu’est qu’un client FAN de votre entreprise ?
Il vend votre prestation à votre place.
Combien avez-vous de fans ?
Et si vous aviez un réseau de clients fans de vous, quels seraient les impacts pour votre entreprise en termes de profits, de chiffres d’affaire, de nombre de clients ? Quels sont les bénéfices pour votre entreprise sur le long terme ?
Vous êtes-vous posés ces questions?
- Comment se différencier ?
- Qu’est-ce qui nous rend unique ?
- Comment proposer des garanties qui nous assurent une rentabilité optimale?
- Quels sont les petits gestes qui font toute la différence ?
- Comment moins promettre et donner plus ?
- Quelles sont les attentes et les besoins de mes clients ?
- Qu’est-ce qu’un bon service clients ?
- Comment gérons-nous les moments de sincérité avec nos clients ?
- Est-ce facile de traiter avec mon entreprise ?
- Sommes-nous fiables dans nos relations avec nos clients ?
- Pourquoi nos clients nous quittent-ils ?
Si vous répondez oui à ces questions, une part de vos clients est fan de votre entreprise. Comment pouvez-vous augmenter ce pourcentage ?
Les clients veulent être satisfaits mais ils en parlent lorsqu’ils ont eu plus que ce qu’ils espéraient !